Travaux de revête­ment sur plusieurs tronçons – Des tra­vaux de réfec­tion du revête­ment de l’A9 Simplon débute­ront le 7 juin 2022. Ils concerne­ront plu­sieurs tronçons au sud et au nord du col. Le chantier, itiné­rant, se déplacera au fur et à mesure de l’avancée des tra­vaux. La circula­tion sera locale­ment limitée à une voie.
Version en ligne
 
 

A9 Simplon

Newsletter 2 juin 2022
Deutscher Text – hier klicken!

Travaux de revête­ment sur plusieurs tronçons

Des tra­vaux de réfec­tion du revête­ment de l’A9 Simplon débute­ront le 7 juin 2022. Ils concerne­ront plu­sieurs tronçons au sud et au nord du col. Le chantier, itiné­rant, se déplacera au fur et à mesure de l’avancée des tra­vaux. La circula­tion sera locale­ment limitée à une voie.

 Travaux de revêtement sur l'A9 Simplon
Travaux de revête­ment sur l'A9 Simplon.

Au cours de cette année, des tra­vaux de revête­ment seront effectués sur divers tronçons de l’A9 Simplon. Aux en­droits concernés, le revête­ment est par­fois forte­ment endommagé. Pour pré­venir tout dommage indirect et pré­server la sécurité routière, le revête­ment sera remplacé.

Les tra­vaux concernent plu­sieurs tronçons au nord et au sud de la route du Simplon. Il s’agit d’un chantier itiné­rant, qui se déplace au fur et à mesure de l’avancée des tra­vaux. Le chantier débutera sur le côté sud entre Gondo et Gabi, puis il se dé­placera au sec­teur «alter Spittel» et au col. De suite, le ver­sant nord avec plu­sieurs tronçons entre Berisal et Ganter­wald sera concerné par les travaux.

Ils débuteront le 7 juin 2022 et dure­ront jusqu’à la fin juillet 2022. La circula­tion sera limitée provi­soire­ment à une seule voie. La régula­tion du trafic sera assurée manuellement.

 
Inscription à la newsletter
 

Avec cette newsletter, l’Office fédérale des routes (OFROU) vous informe des travaux d’entretien en cours sur l’A9 Simplon. Vous êtes inscrit en tant qu’abon­né sur notre liste de diffusion.

Nous vous prions de faire suivre cet e-mail à toutes les personnes et institutions qui pourraient être intéressées par ces informations.

S’inscrire à la newsletter

Se désinscrire de la newsletter

© 2013 – 2022   Mention d’impression   Contact