A9 Brig-Glis – Ried-Brig: Gestion du trafic en alternance au pont de Napoléon – Un joint de chaussée sera remplacé au pont de Napoléon sur l'A9 entre Brig-Glis et Ried-Brig. Pour ce faire, une gestion du trafic en alternance sera effective pendant deux mois.
Version en ligne
 
 

A9 Simplon

Newsletter 12 septembre 2025
Deutscher Text – hier klicken!

A9 Brig-Glis – Ried-Brig: Gestion du trafic en alternance au pont de Napoléon

Un joint de chaussée sera remplacé au pont de Napoléon sur l'A9 entre Brig-Glis et Ried-Brig. Pour ce faire, une gestion du trafic en alternance sera effective pendant deux mois.

 A9 Napoleonsbrücke
Un joint de chaussée sera remplacé au pont de Napoléon

Entre Brig-Glis et Ried-Brig, l'A9 traverse la rivière Saltina sur le pont de Napoléon. Plusieurs joints de chaussée absorbent les mouve­ments du pont dus au trafic et aux différences de température. L'un de ces joints de chaussée doit maintenant être remplacé. Ainsi, les restrictions suivantes s'appliquent :

  • Du 15 septembre 2025 au 14 novembre 2025 : gestion du trafic en alternance sur une voie

La circulation sera gérée par des services de circulation pendant la journée de 7h00 à 17h30 et par des feux de signalisation en dehors de ces heures.

 
Inscription à la newsletter
 

Avec cette newsletter, l’Office fédérale des routes (OFROU) vous informe des travaux d’entretien en cours sur l’A9 Simplon. Vous êtes inscrit en tant qu’abon­né sur notre liste de diffusion.

Nous vous prions de faire suivre cet e-mail à toutes les personnes et institutions qui pourraient être intéressées par ces informations.

S’inscrire à la newsletter

Se désinscrire de la newsletter

© 2013 – 2025   Mention d’impression   Contact