Fermetures dans les tunnels d’Eyholz et de Gamsen – Durant les deux prochaines semaines, plusieurs ferme­tures de tunnels sont plani­fiées. Le tunnel d’Eyholz sera fer­mé durant deux semaines, du lundi au vendredi, dans une direction à la fois. S’y ajoutent deux ferme­tures noc­turnes du tunnel de Gamsen.
Version en ligne
 
 

A9 Simplon

Newsletter 9 avril 2021
Deutscher Text – hier klicken!

Fermetures dans les tunnels d’Eyholz et de Gamsen

Durant les deux prochaines semaines, plusieurs ferme­tures de tunnels sont plani­fiées. Le tunnel d’Eyholz sera fer­mé durant deux semaines, du lundi au vendredi, dans une direction à la fois. S’y ajoutent deux ferme­tures noc­turnes du tunnel de Gamsen.

 A9 tunnel d’Eyholz
Les tunnels d’Eyholz (image) et de Gamsen font l’objet des travaux d’entretien

Les tunnels d’Eyholz et de Gamsen font l’objet des tra­vaux de netto­yage et d’entre­tien durant les deux prochaines semaines. Les tubes concer­nés devront être fer­més à la cir­cu­la­tion temporairement.

Le tunnel d’Eyholz sera fermé durant plusieurs jours/nuits par direction. Le tube en direc­tion de Brigue sera fermé du lundi 12 avril 2021 à 20h00 jusqu’au vendredi 16 avril 2021 à 05h00. Le tube en direc­tion de Viège sera fermé du lundi 19 avril 2021 à 20h00 jusqu’au vendredi 23 avril 2021 à 05h00. Le trafic sera dé­vié par la route canto­nale dans la direc­tion concernée.

Dans le tunnel de Gamsen, seuls deux ferme­tures nocturnes sont néces­saires. Il sera fer­mé durant les nuits du 12-13 et du 13-14 avril 2021 entre 20h00 et 5h00 dans les deux direc­tions. Une dévia­tion par la route can­to­nale sera mise en place.

 
Inscription à la newsletter
 

Avec cette newsletter, l’Office fédérale des routes (OFROU) vous informe des travaux d’entretien en cours sur l’A9 Simplon. Vous êtes inscrit en tant qu’abon­né sur notre liste de diffusion.

Nous vous prions de faire suivre cet e-mail à toutes les personnes et institutions qui pourraient être intéressées par ces informations.

S’inscrire à la newsletter

Se désinscrire de la newsletter

© 2013 – 2021   Mention d’impression   Contact