Fermeture nocturne du tunnel de Schall­berg et tra­vaux de revêtement – La bretelle de l’A9 entre les tunnels de Gamsen et Gstipf en direc­tion du Simplon sera fer­mée cette se­maine pour des tra­vaux de re­vête­ment. Le tra­fic sera dé­vié par le rond-point de Bild­acker. En outre, le tunnel de Schall­berg sera fer­mé durant la nuit du 29 au 30 oc­tobre 2019 pour des tra­vaux de net­toyage. Le tra­fic sera dé­vié par Ried-Brigue et l’an­cienne route du Simplon.
Version en ligne
 
 

A9 Simplon

Newsletter 28 octobre 2019
Deutscher Text – hier klicken!

Fermeture nocturne du tunnel de Schall­berg et tra­vaux de revêtement

La bretelle de l’A9 entre les tunnels de Gamsen et Gstipf en direc­tion du Simplon sera fer­mée cette se­maine pour des tra­vaux de re­vête­ment. Le tra­fic sera dé­vié par le rond-point de Bild­acker. En outre, le tunnel de Schall­berg sera fer­mé durant la nuit du 29 au 30 oc­tobre 2019 pour des tra­vaux de net­toyage. Le tra­fic sera dé­vié par Ried-Brigue et l’an­cienne route du Simplon.

 Tunnel de Schallberg
Le tunnel de Schall­berg avec l’ancienne route du Simplon à gauche.

Des tra­vaux de re­vête­ment sont pré­vus sur la bre­telle de l’A9 en direc­tion du Simplon entre la sor­tie de Brig-Glis et le tunnel de Gstipf. La bre­telle sera fer­mée du lun­di 28 oc­tobre 2019 à 8h00 au jeu­di 31 oc­tobre 2019 à 17h00. Le tra­fic de Viège en direc­tion du Simplon sera dé­vié par le rond-point de Bildacker.

En outre, une fer­me­ture noc­turne du tunnel de Schall­berg est pla­ni­fiée en rai­son des tra­vaux de net­toyage. Le tun­nel sera fer­mée durant la nuit mar­di, 29 oc­tobre 2019 au mer­cre­di, 30 oc­tobre 2019 entre 22h00 et 5h00. Le tra­fic sera dé­vié par Ried-Brigue et l’an­cienne route du Simplon. La nuit sui­vante servira de réserve.

Les travaux sont dé­pen­dants de la mé­téo. Des re­ports ne sont donc pas exclus.

 
Inscription à la newsletter
 

Avec cette newsletter, l’Office fédérale des routes (OFROU) vous informe des travaux d’entretien en cours sur l’A9 Simplon. Vous êtes inscrit en tant qu’abon­né sur notre liste de diffusion.

Nous vous prions de faire suivre cet e-mail à toutes les personnes et institutions qui pourraient être intéressées par ces informations.

S’inscrire à la newsletter

Se désinscrire de la newsletter

© 2013 – 2020   Mention d’impression   Contact