A9: Ferme­tures noc­turnes du tunnel d’Eyholz – Dans le tunnel d’Eyholz, des fer­me­tures noc­turnes sont pla­ni­fiées ces pro­chaines se­maines. Ils per­met­tront des tra­vaux de con­trôle. Le trafic sera dévié.
Version en ligne
 
 

A9 Simplon

Newsletter 18 octobre 2019
Deutscher Text – hier klicken!

A9: Ferme­tures noc­turnes du tunnel d’Eyholz

Dans le tunnel d’Eyholz, des fer­me­tures noc­turnes sont pla­ni­fiées ces pro­chaines se­maines. Ils per­met­tront des tra­vaux de con­trôle. Le trafic sera dévié.

 A9 Tunnel d'Eyholz
Le portail est du tunnel dʼEyholz

Plusieurs travaux de con­trôle sont pla­ni­fiées ces pro­chaines se­maines dans le tunnel d’Eyholz. Ces tra­vaux né­ces­si­te­ront la fer­me­ture d’un tube à la fois. Le tube en di­rec­tion de Brigue sera fermé du­rant quatre nuits du 21 au 25 oc­tobre 2019 entre 20h00 et 06h00. Le tube en di­rec­tion de Viège sera fermé du­rant deux nuits du 28 au 30 oc­tobre 2019 entre 20h00 et 06h00. Le trafic sera dévié par la route cantonale.

 
Inscription à la newsletter
 

Avec cette newsletter, l’Office fédérale des routes (OFROU) vous informe des travaux d’entretien en cours sur l’A9 Simplon. Vous êtes inscrit en tant qu’abon­né sur notre liste de diffusion.

Nous vous prions de faire suivre cet e-mail à toutes les personnes et institutions qui pourraient être intéressées par ces informations.

S’inscrire à la newsletter

Se désinscrire de la newsletter

© 2013 – 2019   Mention d’impression   Contact