A9 Tunnel d’Eyholz: Ferme­tures temporaires – Dans le tunnel d’Eyholz de l’A9, une ré­cep­tion de ga­ran­tie est plani­fiée pen­dant les pro­chains deux jours. C’est pour­quoi un tube par jour se­ra fermé le 25 et le 26 juin ainsi que le 10 et le 11 juillet 2019. Le trafic du tube en ques­tion sera dé­vié par la route can­to­nale par Viège.
Version en ligne
 
 

A9 Simplon

Newsletter 24 juin 2019
Deutscher Text – hier klicken!

A9 Tunnel d’Eyholz: Ferme­tures temporaires

Dans le tunnel d’Eyholz de l’A9, une ré­cep­tion de ga­ran­tie est plani­fiée pen­dant les pro­chains deux jours. C’est pour­quoi un tube par jour se­ra fermé le 25 et le 26 juin ainsi que le 10 et le 11 juillet 2019. Le trafic du tube en ques­tion sera dé­vié par la route can­to­nale par Viège.

 Le tunnel d’Eyholz
Un tube par jour est fermé.

Pendant les prochains deux jours une ré­cep­tion de ga­ran­tie se dé­rou­le­ra dans le tunnel d’Eyholz sur l’A9. En con­sé­quent, un tube par jour sera fer­mé com­plè­te­ment pour la cir­cu­la­tion. D’abord, le tube en di­rec­tion de Brigue sera fer­mé ce mar­di 25 juin 2019. Le tube en di­rec­tion de Viège suivra mer­cre­di 26 juin 2019. Deux fer­me­tures sup­plé­men­taires sont pla­ni­fiées le 10 et le 11 juillet 2019.

Les fermetures sont pla­ni­fiées de 08h30 à 16h00 res­pec­ti­ve­ment. Le trafic sera dé­vié par la route can­to­nale par Viège.

 
Inscription à la newsletter
 

Avec cette newsletter, l’Office fédérale des routes (OFROU) vous informe des travaux d’entretien en cours sur l’A9 Simplon. Vous êtes inscrit en tant qu’abon­né sur notre liste de diffusion.

Nous vous prions de faire suivre cet e-mail à toutes les personnes et institutions qui pourraient être intéressées par ces informations.

S’inscrire à la newsletter

Se désinscrire de la newsletter

© 2013 – 2019   Mention d’impression   Contact