A9 Brig-Zentrum – Visp-Ost: Ferme­tures nocturnes – Dans le tunnel de Gamsen, les travaux sont en cours sur les équipe­ments électro­mécaniques. Pour permettre des travaux de montage et la pose des câbles, plusieurs ferme­tures nocturnes des tunnels de Gamsen et de Gstipf seront nécessaires. Le trafic sera dévié par les routes cantonales.
Version en ligne
 
 

A9 Simplon

Newsletter 17 juin 2019
Deutscher Text – hier klicken!

A9 Brig-Zentrum – Visp-Ost: Ferme­tures nocturnes

Dans le tunnel de Gamsen, les travaux sont en cours sur les équipe­ments électro­mécaniques. Pour permettre des travaux de montage et la pose des câbles, plusieurs ferme­tures nocturnes des tunnels de Gamsen et de Gstipf seront nécessaires. Le trafic sera dévié par les routes cantonales.

 Les montages sur l’A9
Des travaux de montage sur l’A9

Depuis fin mai 2019, les travaux sur les équipe­ments électro­mécaniques et de sécurité dans le tunnel de Gamsen se déroulent dans le tube nord. Les travaux vont bon train. Ils dure­ront jusqu’en juillet 2019. Pour permettre des travaux de montage et la pose des câbles, plusieurs ferme­tures nocturnes sont actuelle­ment nécessaires. Ils concernent égale­ment le tunnel de Gstipf et le tunnel d’Eyholz.

L’A9 sera fermé dans les deux directions sur le tronçon entre les jonctions de Brig-Glis et de Visp-Ost toutes les nuits du 17 au 21 juin 2019 entre 20h00 et 05h00. Entre 22h00 et 05h00 les fermetures concerneront aussi le tronçon entre Brig-Zentrum et Brig-Glis. Le trafic sera dévié par les routes cantonales.

La fermeture du 20 au 21 juin est une fermeture de réserve, donc elle sera mise en place seule­ment en cas de besoin.

 
Inscription à la newsletter
 

Avec cette newsletter, l’Office fédérale des routes (OFROU) vous informe des travaux d’entretien en cours sur l’A9 Simplon. Vous êtes inscrit en tant qu’abon­né sur notre liste de diffusion.

Nous vous prions de faire suivre cet e-mail à toutes les personnes et institutions qui pourraient être intéressées par ces informations.

S’inscrire à la newsletter

Se désinscrire de la newsletter

© 2013 – 2019   Mention d’impression   Contact